Vintage leather jacket forever.

Je l’avais promis, le voila! Look vintage, année 90! 
Comme je le disais dans le post précédant, je me promènes à la convention tattoo d’Arlon (Belgique), je me rends a mon stand préféré de fringues de seconde mains Lady Black Swan et je fouille ! Je dis ça mais il m’avait déjà tapé dans l’oeil de loin, il était là sur un mannequin et il criait ACHÈTE MOI!!!! J’ai essayé de résister (euuuh), je l’ai essayé et wow parfait! *-* Bon aller, de toute façon je ne fais pas de tatouage cette année donc c’est partie pour la veste 😀 Le crop top je l’avais déniché dans ce même stand l’année d’avant, il est super mignon, les épaules sont droites comme si j’avais des épaulettes et l’élastique a la taille donne un aspect bien géométrique, on peut le porter vraiment avec plein de chose! Avec toutes ces choses courtes il fallait bien rajouter une touche de taille haute, jeans de la marque KillCity, super bien coupé, je l’adore! ( En plus ils soldes tous sur le site en ce moment :p ) Et enfin pour accentuer le rock’n’roll de cette magnifique veste en cuire, mes creepers! 😀 

Vintage leather jacket  /  Vintage crop top 90’s  /  Kill City high waisted jeans  /  
Shoes Creepers Underground    /  Belt H&M  /  
Vintage sunglasses  /  Guess bag

53 thoughts on “Vintage leather jacket forever.

Leave a comment