Slo-mo-tion * Marilyn Manson.

Ça y est l’été est fini, les vacances aussi! Dernier look estival avant les bottes et les bonnets ahah! Ce top est le 2eme que j’ai trouvé chez Guess lors des soldes (j’en avais déjà parler dans un précédent post) Ce collier je l’ai trouver récemment dans une petite boutique par hasard. Les bracelets vert et violet ce sont ceux du festival Cabaret Vert, je ferais un post dessus quand j’aurai des photo 🙂

Top Guess / Skirt H&M / Shoes Underground London Creepers / Necklace Claire’s / Bracelet Spike Vintage
6 thoughts on “Slo-mo-tion * Marilyn Manson.

Leave a Reply

